Somarohe Membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Logiciel utilisé : topfiltre&Cs2 Graphiste depuis...? : 1 ans voir 2 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Analyste Jeu 24 Mai - 5:12 | |
| kikou tout le monde!!
Je voudrais juste savoir pourquoi 1 analyste par topic??? Certe 1 est bien suffisant mais pourquoi ne pas faire un groupe d'analyste qui donnerais chaqu'un leur point de vue de la création... Car juste une personne on ne peux que voir se que lui pense. Tendis que plusieur personne, on pourraient vraiment voir son point fort que tout le monde a remarquer et les petits défauts que tout le monde ne vois pas toujours ^^'''
Enfin breff ces mon avis a moi mais mettre un analyste par topic n'est pas tres efficasse (Enfin cest mon point de vue a moi)
Amicalement Soma | |
|
Mickeys Fondateur de EG
Feuille de personnage Nombre d'Eggs: 550
| Sujet: Re: Analyste Ven 25 Mai - 16:50 | |
| Sincèrement, je ne sais pas ^^ Mais il y a toujours la catégorie conseils pour avoir plusieurs avis ^^ | |
|
Addict Membre
Feuille de personnage Nombre d'Eggs: 550
| Sujet: Re: Analyste Sam 26 Mai - 3:41 | |
| | |
|
Somarohe Membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Logiciel utilisé : topfiltre&Cs2 Graphiste depuis...? : 1 ans voir 2 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Analyste Sam 26 Mai - 5:30 | |
| Oui mais le Sous-Forum pour les avis c'est juste des avis justement, tendis que l'analyse elle est plus approfondi dis on dit les défauts mais aussi les qualités et ont explique le pourquoi on le trouvent bien ou moche(désoler j'avais pas trouver autre chose comme mot^^'') Plus on leur donne des truc et astuce
Tendis que juste les avis tu dis juste un avis exp: bien moi j'aime pas trop le cadre 2 pixel Ça ne dis rien de bon ou rien de négatif juste se que toi tu veux bien voir...
Somarohe | |
|