Vous êtes dans l'obligation de nous vénérer XDMickeys (se présente):Alors wala ^^ C'est moi, Mickeys, votre dieux ^^ xD Je suis le fondateur d'Eternal Graph ^^ Oui oui, voilà pourquoi je suis un dieu xD Sinon, je suis un garçon, je suis né en 1994 ^^ J'adore la musique [surtout le chant], le sport [surtout le badminton], la littérature, l'informatique et l'écriture ^^ J'ai aussi pleins d'autres loisirs plus mineur ^^
Mon prénom c'est Michaël [alors vous devinez pourquoi Mickeys ^^] mais je préfère qu'on m'appelle Mick ou Mickey, Mickeys ou encore Mickey Mouse ^^ xD
Voiluu ^^
Aiko (osera-t-elle?):>Oh, le monde! Jvais jamais y arriver, ya trop de monde, jte dis<
Cough, cough, cough!
*S'étrangle en toussant*Je suis... Océane!
*Silence*Bon je sais, c'est pas un nom qui court les rues...
*Re-silence*Bref, j'préfère qu'on m'appelle Aiko, c'est plus joli, plus court...
Et puis, ça signifie "Petit Amour", ou bien "Enfant de l'amour" en japonais^^
J'adore les mangas, les animes, le Japon... En bref tout ce qui s'y rapporte...
*Toussote*J'aime surtout le KAWAIIIII, j'en suis folle n_n
Pis, c'est ça... J'ai 15 ans... (Je sais, vous vous en foutez pas mal... -_-'')
Pis j'aime ça les forums, surtout les RPG! Et j'fais du graphisme depuis environ 2 mois et demi sur PhotoFiltre (voir avatar et signature), et j'adooore ça^^
Donc, c'est ça... J'sais pas trop quoi rajouter..
*Gros silence de la mort qui tue* XD
Ah si!
*Gros sourire béat*J'suis ici parce que j'voudrais vous aider à bous améliorer, et aussi faire des progrès en graphisme par la même occasion^^! XD
Voili-Voilou^^
À moi-même: Tu vois, t'as réussi à faire ta présentation, fallait pas avoir peur.... Pffiouuu! XD