Eternal Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Graph

Eternal Graph est un site de graphisme où pleins de services vous sont offerts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles technologies... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:47

Voici un topic créé exprès dans le but... Bha de parler... XD... Des nouvelles technologies... Parce que le topic "vos bureaux" dérape un peu^^

Allez-y, ici on parle de toutes les nouvelles technologies... Par exemple... XD Prendre sa télé comme écran d'ordinateur... =P
Revenir en haut Aller en bas
Mickeys
Fondateur de EG
Mickeys


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Nombre d'Eggs: 550

Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

xD La technologies apporte bien des choses mais pas que des bonnes... Le piratage est un bon exemple de ce que la technologie apporte de mauvais ><
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalgraph.kanak.fr
mitsuki
Membre
mitsuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'Eggs: 550

Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:45

Dans les nouvelles technologie il y a plein de choses bien mais aussi des mauvaises comme le dit Mickeys mais il faut se dire que sans la technologie on ne pourrais pas être là a faire du graphisme et a être sur internet ^^ enfin bon voila mon avis et pour parler vraiment de nouvelles technologie que pensez vous des consoles new génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

J'ai joué à la Wii! C'est génial je voulais pas arréter... Mais le lendemain j'avais un gros mal au coude, c'était horrib' XD
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Membre
mitsuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'Eggs: 550

Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:40

nio ma pauvre, moi j'aimerai trop l'avoir la Wii XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

C'est une console vraiment bien réalisé^^
Alala, les asiatiques (C'est bien une console asiatique, non?) sont trop fort, et trop doués! XD
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Membre
mitsuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Nombre d'Eggs: 550

Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:44

oui c'est une console japonnaise (d'aprè se que j'ai compris) moi je trouve que sur cette console, nintendo a dépasser la concurencre qui ne se trouve pas encor sur le sujet... maintenant il manque plus que les jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles technologies... XD Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles technologies... XD   Les nouvelles technologies... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles technologies... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Graph :: Section flood et autres :: Le flood :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser