Eternal Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Graph

Eternal Graph est un site de graphisme où pleins de services vous sont offerts.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fonctionnement des battles

AuteurMessage
Mickeys
Fondateur de EG
Mickeys

Feuille de personnage
Nombre d'Eggs: 550

Fonctionnement des battles Empty
MessageSujet: Fonctionnement des battles   Fonctionnement des battles Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:03

Le fonctionnement des battles est assez simple.

Tout d'abord, vous créez un nouveau sujet demandant à affronter soit quelqu'un de votre choix, soit la première personne qui se présentera. Dans le premier cas, indiquez : " Votre Pseudo " VS " Le pseudo de votre adversaire ". Dans le deuxième cas, indiquez " Votre pseudo " VS ???

Lorsque les deux duelistes seront sélectionnés, Battl'EG postera un formulaire de commande. Les deux duelistes devront créer une création selon les critères avant 5 jours sinon, celui qui a remit sa création est déclaré vainqueur par forfait. Vous devez envoyer vos créations par MP. L'anonymat sera gardé ou non, au choix de celui qui modère la battle.

Donc, celui en charge de votre battle postera les deux créations. Les votes se feront ainsi :

Code:
Je donne [b]X[/b]/20 à la 1ère création car XXX
Je donne [b]X[/b]/20 à la 2ème création car XXX
J'accorde donc mon vote à la X création.

Les votes se dérouleront sur une periode d'une semaine. Le vainqueur se méritera 150 eggs et le perdant, 10 eggs [celui en charge de votre battle ira le spécifier dans le sujet " Les Eggs accordés "].