| Le Canada ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Petsy~ Membre d'or
Feuille de personnage Nombre d'Eggs: 550
| Sujet: Le Canada ^^ Ven 11 Mai - 15:42 | |
| COucou nami(e)s canadiens canadiennes ^^
j'aimerais bien en apprendre plus sur le canada donc a vous de jouer ^^ photos.....etc
il paraît que c'est tellement beau ^^ | |
|
| |
Mickeys Fondateur de EG
| Sujet: Re: Le Canada ^^ Ven 11 Mai - 18:10 | |
| Je te conseil de visiter le Québec uniquement =D Il y a rien d'intéressant dans les autres provinces >< Et c'est vrai Alors qu'au Québec il y a... Le vieux Québec [pour apprendre notre histoire] Le chateau Frontenac [somptueux hôtel] Les plaines d'Abraham [où a eu lieu la bataille français VS anglais] Le petit champlain [pleins de petites boutiques ^^] Et pleins d'autres choses Le chateau Frontenac : Clikk Tu peux aussi venir voir ma ville xD Un trou perdu Église Saint-Étienne de Lauzon : Clikk L'école à côté de chez moi : Clikk | |
|
| |
Atchie³ Mod'EG en chef
Nombre de messages : 156 Age : 31 Logiciel utilisé : PhotoShop CS2, PhotoFiltre, ImageReady, Animation Shop 3 et Paint Shop Pro 8 Graphiste depuis...? : 2 Janvier 2007 Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Mickeys Fondateur de EG
| Sujet: Re: Le Canada ^^ Ven 11 Mai - 19:43 | |
| Oui mais il y a pas de lieux historique comme les plaines d'Abraham etc. | |
|
| |
Atchie³ Mod'EG en chef
Nombre de messages : 156 Age : 31 Logiciel utilisé : PhotoShop CS2, PhotoFiltre, ImageReady, Animation Shop 3 et Paint Shop Pro 8 Graphiste depuis...? : 2 Janvier 2007 Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Mickeys Fondateur de EG
| Sujet: Re: Le Canada ^^ Sam 12 Mai - 12:05 | |
| Tu viens de m'apprendre quelque chose xD Mais de toute façon, je suis en quelque sorte souverrainiste [même si j'ai voté ADQ au sondage de notre école ^^] alors j'aime pas trop le reste du Canada... en général ^_^' | |
|
| |
Atchie³ Mod'EG en chef
| |
| |
Mickeys Fondateur de EG
| Sujet: Re: Le Canada ^^ Sam 12 Mai - 17:51 | |
| xD Moi je suis attaché à Québec ^^ Et je vis dans une banlieue et voir toutes ces grosses villes, j'aime pas Je préfère les villes tranquilles, pas les métropoles >< En tout cas, pour revenir aux conseils, si jamais vous venez au Canada, passez d'abord par le Québec, puisque c'est là que tout à commencé ^^ Et allez-y en ordre chronologique dans l'histoire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canada ^^ | |
| |
|
| |
| Le Canada ^^ | |
|